life-as-a-comic

Gossow

Dimanche 10 avril 2011 à 17:20

http://life-as-a-comic.cowblog.fr/images/IMG0431.jpg

(Moi)



Sur ce blog, il n'y aura pas de textes (ni d'insultes !!!! Waw !), juste des photos (enfin, images !) de moi, de mes amis, ou autres, affectionnées dans le style BD par mes soins. Merci de ne pas me les voler ! En revanche, si vous demandez avant en me précisant ce que vous en faites et où elles sont, c'est d'accord.

Merci à vous et j'espère que vous apprécierez !

Gossow.

Par Deedee le Dimanche 10 avril 2011 à 17:38
Stylé ! Hâte de voir les autres ! :)
Par Stina le Dimanche 10 avril 2011 à 18:08
Effectivement, le style est pas mal ! ^^
Oui, on s'est encore loupée lol et mercredi je ne peux pas :(
Vendredi ?
 

Ajouter une bulle

Note : life-as-a-comic n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast